Petite histoire du jeu
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Paris Web 2012 , 20 octobre 2012
13 personnes, sur une durée de 3 heures, donc du temps pour les discussions et pour se poser. Nous avons demandé aux gens : au minimum 2 axes d'amélioration (on oblige pas les gens à mettre des points positifs...même sous la torture).
La fiche aventuriers
Ne viendra jamais, dans son empressement pour ranger la salle, un des membres du staff l'a arraché et mis à la poubelle sans que nous nous en rendions compte..Grrrr.
Le feedback positif :
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Concepts amusants
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Equipe dynamique
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Le problème c'est les autres
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Animation
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Métaphore
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Ne se limite pas au dev
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Marquant (pour la mémoire)
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TRES ludique
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Très bonne approche de l'agile
Les axes d'amélioration :
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Un bâton de parole pour éviter les brouhahas
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Quelques pétouilles sur le site du jeu
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On a pas respectés les temps
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Des chamallows en "reward" d'épreuves auraient été bienvenus
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Phrases du jeu un peu trop cryptiques parfois
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Expliquer mieux le Devin et la Procrastination
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Génération d'un résumé automatique du parcours des aventuriers
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Description des bases de l'agile manquantes
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Musique plus en rapport avec le jeu
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Avoir une meilleure vision du but du jeu
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Contexte idéal
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Avoir un point de vue différent
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Régler l'ambiguïté de certaines questions
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Trop court sur 3H ?
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Ambiguïtés des réponses
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Perte de temps sur des futilités
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"Multitasking" : l'épreuve ne prouve pas que 2 tâches en parallèle c'est le top.
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Pas d'explications claires de Scrum
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Plus de précisions
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Parler aussi à ceux qui n'ont jamais fait de méthodo