Essayons des dynamiques d'équipe afin de savoir lutter contre le Dragon.

Un maître du jeu est désigné comme "observateur".

partie 1 : Victime

Vous êtes une victime, désignez mentalement un aventurier comme étant votre assassin, et un autre comme votre protecteur. Quand tout le monde à bien son assassin et son protecteur en tête, au "Top", débrouillez vous pour que votre protecteur se situe entre vous et votre assassin. [ 2mn ]

partie 2 : Protecteur

Vous êtes un protecteur, désignez mentalement un aventurier comme étant un assassin, et un autre comme étant sa victime. Au "top", débrouillez vous pour vous placer entre l'assassin et sa victime. [ 2mn ]

partie 3 : Egalitariste

Désignez mentalement 2 personnes avec lesquelles vous formerez un triangle equilatéral dans la pièce. Au "top" essayez de former ce triangle et de le maintenir. [ 2 mn ]

A la fin des 3 parties l'observateur nous livre ses pensées ainsi que les aventuriers.

Vous avez échoué à l'épreuve ? vous augmentez de 1 votre total de 'silver bullet'

Vous avez réussi ? vous obtenez : un panier garni.



index | carte | fiche | sablier