Raids Agiles 2015

Au moment où je vous écris le raid agile #1 est achevé (novembre 2014), le raid agile #2 (mars 2015) est quasi complet (nous attendons la confirmation d’une dernière personne ; nous allons mettre en place une liste d’attente au cas où). Enfin de futurs raids agiles se préparent pour 2015 : un en juin 2015, l’autre à l’automne au québec (raid agile au Québec) avec Claude Emond & Charlotte Goudreault en plus de notre duo classique (clodio et moi).

Ravi

D’abord je dois dire que je suis ravi du succès du premier raid agile, ce novembre 2014. (Pour en savoir plus : l’origine du raid agile, ou l’article de clodio dessus, ou cet article, encore de clodio, sur la rétrochataigne). Tout s’est goupillé plutôt bien. Jusqu'à la bonne inspiration de dernière minute qui a été d’opter pour un grand van noir pour transporter tout le monde au lieu (plutôt qu’un beaucoup plus aléatoire voyage en voitures). Je remercie tous les gens qui ont fait suivre l’information sur cette formation pour le moins différente, tous les gens qui nous ont fait part de leur intérêt et de leur soutien pour ce type d’action.

Ainsi triplement ravi : ravi du raid #1 le soleil, la nourriture physique et spirituelle, une bonne ambiance. Ravi aussi du bon retour des participants (quelques témoignages). Ravi des futurs raids qui s’annoncent (pour le second on passe de 12 à 18, soit la capacité maximum).

Feedback

On garde

Amélioration continue

De toute cela naturellement je dois parler avec Clodio. Mais je ne pense pas trop me tromper en évoquant ces pistes.

Le raid agile sur twitter (#raidagile).

C’est tiguidou

Tout va donc très bien pour la suite. Le raid de mars est en préparation
on va voir si l’augmentation du groupe (de 12 à 18) chamboule nos premiers apprentissages. On est ravi d’avoir dès à présent un raid quasi plein (il reste une confirmation. On va ouvrir une liste d’attente, et en lancer un 3ème pour juin). Et aussi plein d’espoir sur un raid agile au Québec à l’automne 2015. Je n’ai pas été au Québec depuis…1987.

Tiguidou ?


raidagile